Mercredi et jeudi dernier, la vente aux enchères des actifs de Mia electric a rapporté 1 900 000 €, dont une grosse partie amenée par MIA Génération, présidée par Michèle Boos, ancienne dirigeante de Mia Electric (qui ici a donc su trouver des sous). La Mia devrait revoir le jour en Vendée.
Paru dans la Nouvelle République du 27 septembre 2014
Dessin paru dans la Nouvelle République de samedi 20 septembre 2014
Vous connaissez "talking Tom", cette application pour tablette où un chat répète tout ce que vous voulez? ça peut donner des idées...
Eh oui, il y a encore des rêveurs à Bressuire.
...
Après Heuliez et Mia, c'est JDM (fabriquant de voiturettes électriques) qui vient d'être liquidé. Le bocage bressuirais serait-il maudit pour le secteur automobile?
On connaissait la "vision politique", Jean Michel Bernier invente la "voyance politique". La semaine dernière, lors de son interview de rentrée, abordant le sujet des candidats aux prochaines sénatoriales en deux sèvres, il omettait simplement le nom d'un des candidats déclarés ; Serge Bouju. Or cette semaine, ce dernier finit par jeter l'éponge et retire sa candidature... c'est fou non?
Grande nouveauté dans les jeux de hasard du côté de Bressuire (Nueil les Aubiers pour être exact), le loto bouse. Si le principe en est limpide (une vache dépose une bouse dans une case numérotée...) une question me vient toutefois: "la vache est-elle vraiment incorruptible?"
Il y a quelques jours déjà, JM Bernier, maire de Bressuire et président de l'agglomération du Bocage Bressuirais faisait sa rentrée médiatique sur la radio Colline FM. L'occasion d'aborder des sujets brûlants, bien sûr...